Nos offres d’emploi

Vous êtes intéressé(e) par les métiers de la logistique, les nouvelles technologies ou par toutes les fonctions supports qui y sont rattachées ?

Vous cherchez un emploi (CDI, CDD), une alternance ou un stage ? Déposez votre candidature spontanée ou postulez à nos offres d’emploi.

Retour à la recherche

CHARGE DE PROJETS DIGITAL LEARNING H/F

Publié le 18/08/2021
Type de contrat

CDD

Durée du travail

Temps complet

Référence

2021-76250

Localisation du poste
Pays de la Loire
Loire Atlantique
CARQUEFOU
Description de la mission
Vous souhaitez travailler pour une entreprise qui place l’humain au cœur de ses décisions ? U Logistique vous attend ! Avec 27 sites logistiques au service des magasins U, nous vous proposons de vous épanouir et développer vos talents dans un environnement innovant. Vous souhaitez participer au déploiement de notre culture digitale en formation et accompagner des projets à forts enjeux ? Rejoignez l’équipe Développement RH ! Fier(e) de vos missions ! - Contribuez au pilotage de projets de formation en e-learning à destination de nos employés logistiques (5000 collaborateurs). - Participez au cadrage des besoins et coordonnez la relation avec le prestataire sur les différentes phases de conception des modules de formation. - Conseillez nos experts métiers dans la définition des contenus (synopsis, story-board,…). - Assurez le suivi du projet et la communication auprès de la Direction et des entrepôts.
Profil
Vous êtes fait(e) pour cet emploi si… - Vous êtes issu d’une formation supérieure en Ressources Humaines - Vous avez une première expérience en gestion de projets de formation ; la connaissance du digital learning serait un plus. - Aisance relationnelle, créativité et esprit de synthèse sont des atouts qui vous caractérisent. Nous vous proposons : - Une équipe conviviale ! - Une mission transversale qui vous permettra de découvrir nos métiers de la logistique. - Une entreprise qui place la formation et le développement des compétences au cœur de sa stratégie. Le poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDD de 4 à 6 mois. Rémunération attractive (fixe + variables, 13ème mois, participation, intéressement…)