Nos offres d’emploi

Vous êtes intéressé(e) par les métiers de la logistique, les nouvelles technologies ou par toutes les fonctions supports qui y sont rattachées ?

Vous cherchez un emploi (CDI, CDD), une alternance ou un stage ? Déposez votre candidature spontanée ou postulez à nos offres d’emploi.

Retour à la recherche

RESPONSABLE TECHNIQUE H/F

Publié le 03/06/2021
Type de contrat

CDI

Durée du travail

Temps complet

Référence

2021-72378

Localisation du poste
Pays de la Loire
Description de la mission
Intégré(e) à l’équipe Patrimoine de la zone Grand Ouest, vous contribuez à l’élaboration des projets de création, d’extension et de maintien de la viabilité des infrastructures de l’entreprise. En tant que représentant du maitre d’ouvrage, votre mission consistera à : Assurer la gestion budgétaire, administrative et technique des chantiers de construction de bâtiments à vocation logistique, Négocier et acheter des matériels et des prestations d'entretien et de maintenance pour nos entrepôts, Être l’interlocuteur privilégié d'instances officielles telles que la DREAL, le SDIS, le CNPP, les assureurs, etc., afin de gérer nos obligations ICPE. Vous accompagnez les Directions de site pour maintenir la performance de leurs installations techniques. Vous analysez les indicateurs et ratios et participez à la constitution des dossiers d’amélioration. À l’écoute de votre environnement, vous réalisez des études, assurez une veille technologique, et préconisez des solutions adaptées.
Profil
De formation Bac+5 en travaux neufs, génie civil, conduite de chantier ou équivalent, vous possédez une expérience réussie sur des fonctions similaires. Reconnu(e) pour votre rigueur et votre organisation, vous possédez de solides connaissances techniques et réglementaires (électrique, mécanique, bâtiment, ICPE, etc.). Aisance relationnelle, esprit de synthèse et adaptabilité sont autant de qualités qui vous permettront de mener à biens vos missions. Des déplacements dans le Grand Ouest sont à prévoir. Rémunération attractive (fixe + variables, 13ème mois, participation, intéressement…)