Nos offres d’emploi

Vous êtes intéressé(e) par les métiers de la logistique, les nouvelles technologies ou par toutes les fonctions supports qui y sont rattachées ?

Vous cherchez un emploi (CDI, CDD), une alternance ou un stage ? Déposez votre candidature spontanée ou postulez à nos offres d’emploi.

Retour à la recherche

ALTERNANCE - Bac +3 Gestion de la paie H/F

Publié le 25/03/2021
Type de contrat

Alternance

Durée du travail

Temps complet

Référence

2021-69085

Localisation du poste
Pays de la Loire
Loire Atlantique
Carquefou
Description de la mission
Ce que nous te proposons : acquérir, au sein de notre pôle Administration du Personnel, une expérience professionnelle en lien avec le métier de Gestionnaire Paie. Tu auras notamment pour missions : la collecte et la centralisation des informations nécessaires à la gestion de la paie la préparation et l’enregistrement des éléments de paie via les systèmes d’information dédiés la participation aux travaux en matière de gestion des temps, des arrêts maladie, de la prévoyance, etc. la participation aux travaux comptables de paie, à l’enregistrement d’opérations diverses, au calcul de provisions et au rapprochement de comptes.
Profil
Titulaire d’un Bac +2 en Comptabilité, Gestion ou Administration du Personnel, tu justifies idéalement d’une première expérience dans ce domaine.  Tu maîtrises les outils informatiques notamment Excel. Tu as le sens de la confidentialité. Tu disposes d’un bon relationnel et apprécies le travail en équipe. Ton entourage te décrit comme quelqu’un d’autonome, fiable et rigoureux. Tu es proactif et capable d’être force de proposition. Enfin, indispensable, tu es de nature positive, enthousiaste et curieuse. Si tu te reconnais dans cette description, ce contrat en alternance est fait pour toi ! De bonnes raisons de nous rejoindre ?  Un contrat professionnalisant au sein d’une entreprise ancrée dans le territoire national. Une intégration rapide et un accompagnement tout au long de ton alternance. Une équipe à l’écoute dans laquelle tu seras considéré comme un collaborateur à part entière.