Nos offres d’emploi

Vous êtes intéressé(e) par les métiers de la logistique, les nouvelles technologies ou par toutes les fonctions supports qui y sont rattachées ?

Vous cherchez un emploi (CDI, CDD), une alternance ou un stage ? Déposez votre candidature spontanée ou postulez à nos offres d’emploi.

Retour à la recherche

STAGE CHARGE DE PROJETS E-LEARNING H/F

Publié le 23/01/2020
Type de contrat

Stage

Durée du travail

Temps complet

Référence

2020-55933

Localisation du poste
Pays de la Loire
Loire Atlantique
Carquefou
Description de la mission
Au sein de la Direction des Ressources Humaines d’U Logistique, le Pôle Développement RH gère notamment la formation des 5 000 collaborateurs basés en France.  Missions : Ce que nous te proposons : contribuer à l’innovation pédagogique de notre offre de formation dans le cadre de la transformation digitale. Tu auras notamment pour missions : la conception et la réalisation de dispositifs de formation innovants intégrant différentes modalités digitales : modules e-learning, vidéos, etc. la définition de scénarios et design adaptés en fonction des contenus pédagogiques la réalisation d’une veille technologique sur les innovations digitales impactant la formation.
Profil
Tu prépares actuellement un Master 2 en Ingénierie Pédagogique Multimédia ou équivalent (bac +5). Tu es à l'aise avec les outils digitaux et disposes de bonnes connaissances en ingénierie pédagogique & gestion de projets. Ton entourage te décrit comme quelqu'un de créatif, proactif et à même d'être force de proposition. Enfin, indispensable, tu es de nature positive, enthousiaste et curieuse.   Si tu te reconnais dans cette description, ce stage est fait pour toi ! De bonnes raisons de nous rejoindre ?  Un stage professionnalisant au sein d'une entreprise dynamique ancrée dans le territoire national. Une intégration rapide et un accompagnement tout au long du stage. Une équipe à l'écoute dans laquelle tu seras considéré comme un membre à part entière. Durée du stage : 4 à 6 mois Démarrage : Mars / Avril 2020