Espace presse
Vous souhaitez communiquer
autour de U Log ?

Communiqués de presse

20 novembre 2017

U Log lance le recrutement de 100 CDI à Fontenay-le-Comte

U Log, la force logistique de la Coopérative U, ambitionne de devenir un acteur majeur de la logistique en France. Pour atteindre cet objectif, U Log, dans le cadre de son programme d’investissements ambitieux, a décidé à compter du 1er janvier 2018 de reprendre l’exploitation de son entrepôt frais de Fontenay-le-Comte (85) et d’y créer 100 nouveaux CDI
20 septembre 2017

U Log va recruter plus de 400 CDI étudiants à temps partiel sur toute la France

U Log lance une campagne de recrutement à destination des Etudiants en leur proposant un CDI à temps partiel pour des postes d'employés logistiques au sein de ses entrepôts sur la France entière.
1er septembre 2017

U Log investit au sein du technopole Agen-Garonne

A horizon 2022, SYSTEME U ambitionne d’atteindre les 12,5% de part de marché. Pour construire la logistique performante dont les magasins U auront besoin, la société logistique du groupement, U Log, prévoit un programme d’investissements ambitieux. La région Sud Ouest sera une des 1ères à en bénéficier avec le transfert et l’agrandissement de son entrepôt frais, d’une surface de 22 000 m2, sur le technopôle d’Agen-Garonne.
20 avril 2017

U Log va embaucher 400 personnes en CDI

2017 sera sans nul doute le symbole du renouvellement de l'ambition de SYSTEME U, avec un objectif de part de marché à 12,5% à horizon 2022. Pour servir cette ambition, U Log, société logistique du Groupement, aura toute sa place et un rôle déterminant. Afin de construire la logistique dont les magasins U auront besoin, U Log prévoit le recrutement de 400 personnes en CDI dans les deux ans à venir sur tout le territoire français.